Positionnement de site web - popularité dans les moteurs de recherche

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Positionnement

Forfaits

Optimisation

Indexation

Référencement

Popularité

Créer des liens

 


Solutions Web

Hébergement web

Nom de domaine

Création de site web gratuit

Positionnement web

Commerce électronique

Revenu de publicité

 

 

Positionnement de site web dans les moteurs de recherche

Vous avez un site web qui est sur internet, mais vous vous demandez pourquoi il n'amène pas de visiteurs ? Le positionnement est le résultat affiché d'une page Web dans les moteurs de recherche en fonction d'une requête demandée ou les mots clés utilisés. Les moteurs de recherche affichent un nombre de résultat et plus la position d'une page web est élevée et plus elle sera visitée. Pour comprendre le positionnement, il est nécessaire de comprendre les critères des moteurs de recherche afin de s'ajuter à la pertinence des résultats.

 

Pour que notre site web soit dans un moteur, l'indexation doit être demandée et en obtenant des liens par les autres site ou le référencement, alors nous permettons au moteur de visiter notre site et prendre en compte nos pages. Pour augmenter la pertinence de nos résultats, l'optimisation est un critère important dans la création des pages.

 

Par conséquent, les actions qui peuvent apporter des résultats satisfaisants sont ceux visant à créer des liens et une structure de liens avec d'autres sites web, de préférence avec le thème ou mots clés de notre page web ainsi qu'un contenu riche et original qui intéresse les visiteurs.

 

Nos forfaits de positionnement sont décrits en fonction de résultats et non de chose à faire qui souvent n'apportent pas de résultat. Ainsi, la mesure importante qui permet d'évaluer la responsabilité d'un travail de positionnement est la popularité d'un site web mesuré en nombre de visiteurs. Les critères majeurs de base des moteurs de recherche qui permettent d'obtenir un positionnement de plus en plus élevé pour une page web sont ;

 

- Trafic de la page

- Mot clé dans la balise <title>

- Liens textes entrants de page ou site de confiance ou PR élevé

- Liens textes entrants avec mots

- Âge de la page et du site

- Mot clé dans l'URL

- Contenu texte de la page et densité normale d'optimisation des mots clés