Avocat

Droit

Immobilier

Gestion

Développement

Affaires

Liens

Contact

Entreprise et projet de développement économique

 

  Accueil

 

Développement

Administration

Aide et capital

Commercial

Durable

Économique

Entreprise

Développement immobilier

International

 

Cabinet d'avocat international

Avocat international

Conseiller juridique

Comptable et fiscaliste

Qui sommes-nous ?

 

ICAM immobilier Espagne (Costa brava)

Agence de Rosas

Recherche de terrain

Annonces classées

Cabinet d'architecte

Financement bancaire

 

Centre des affaires

Gestion de projet

Domiciliation d'entreprise

Recherche de fournisseurs

Recherche de partenaires

Assistance linguistique

Service de traduction

Secrétariat personnalisé

Nos tarifs d'affaires

 


 

 

Développement économique

Investisseur et promoteur

Le secteur du développement ou progrès économique d'une région repose sur les décisions d'investisseurs ou promoteurs qui créent des projets nouveaux afin de combler, de satisfaire une demande. Ce sont des projets immobiliers, commerciaux, sociaux, démographiques, sanitaires, etc., dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants et également le domaine financiers des investisseurs et promoteurs.

 

Pour développer des projets en toutes légalités, il faut comprendre et respecter les lois applicables dans la région de développement ainsi que les systèmes complexes de juridiction qui peuvent arrêter, empêcher ou même refaire un projet. Notre cabinet d'avocat international vous propose des services qui répondent à vos questions et nous vous invitions à choisir celui qui s'applique à votre situation actuelle. Notre agence de Rosas vous offre aussi un programme pour investisseurs immobiliers.

 

En outre, si vous prévoyez vous établir quelque temps en Espagne, près de Costa Brava, pour mieux développer et gérer votre projet, notre centre des affaires apportent une panoplie de services utiles pour vous permettre d'être près de vos affaires et augmenter ou mettre en valeur votre efficacité, alors contactez-nous ou visitez nos pages de centre des affaires pour plus d' informations.