La réduction d'impôts

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité : Financier et comptabilité

 

La réduction d'impôts

5 avril 2007. Qui n'a jamais désiré recevoir ou être admis à une réduction d'impôts sur le revenu ? La classe moyenne ne peut pas se permettre de rêver à cette réduction, car il est la cause de la raison d'être des impôts.

 

Observez, observez en toute objectivité et vous verrez par vous-mêmes. La classe pauvre ne peut pas recevoir ou avoir une réduction d'impôts car elle n'a pas de revenu à imposer, alors pour conservez les votes, les gouvernements ont tendances à leur donner des sommes sous le nom de "allocation" ou "crédit d'impôts" ou autre diminutif. La classe riche ne peut pas payer plus d'impôts, car elle permet aux gouvernement de récolter plus d'impôts par les impôts de ses employés, par conséquent, pour obtenir leur vote, les gouvernements ont tendances à leur donner des subventions ou des "traitements de faveur".

 

Ainsi, la classe moyenne qui paye beaucoup d'impôts (par le nombre imposant de gens) n'aura jamais une réduction, car elle est la vache à lait des gouvernements. Pourquoi est-elle la cause de l'impôts ? Très simple, la classe moyenne sont des employés qui n'ont pas d'ambitions, qui n'ont pas d'initiatives, qui chialent mais n'agissent jamais, qui ont peur de lancer une entreprise, qui dépensent dans plein de divertissements, qui lisent les journaux et critiquent, qui passent des heures devant leur télé, qui n'ont pas de colonne vertébrale en face d'une autorité, qui ont peur des enseignants, qui ont peur de ce que les autres pensent d'eux, etc. En fait, ils sont statiques et immobiles, des morts-vivants.

 

Vous voulez une réduction d'impôts ? Alors la création de projet ou d'entreprise pourrait être la solution..