Le crédit immobilier et le prêt hypothécaire

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité : Financier et comptabilité

 

Le crédit immobilier et le prêt hypothécaire

17 avril 2007. Le domaine de l'immobilier est souvent utilisé pour créer un revenu de location et ainsi apporter une solution financière avantageuse. Pour se procurer un immeuble, les gens ont recours à un crédit immobilier ou prêt hypothécaire pour leur investissement. Mais peut-on parler d'investissement quand le crédit doit être utilisé ?

 

Il n'y a qu'une seule façon valable de créer un revenu, soit celle de recevoir de l'argent en échange d'un service ou d'un produit qui satisfait les gens, donc qui solutionne un problème des gens. Et pour comprendre si le crédit immobilier est un investissement rentable, nous devons regarder le projet durant plusieurs années et voir si la différence entre ce qui sort de nos poches et ce qui y entre, est vraiment positive financièrement et également de voir combien d'heures et d'argent supplémentaire nous mettrons pour la gestion immobilière.

 

Nous sommes souvent hypnotisé sur les apparences, car elles permettent de "montrer" aux autres ce que nous possédons et en vérité, nous cherchons à posséder quelque chose pour compenser notre vie intérieur, n'est-ce pas ici la cause profonde de nos mobiles, de nos intentions ?

 

Ce vide intérieur ne peut pas être rempli par un objet même si tout le monde vit ainsi, ce vide est notre nature qui nous informe que nous sommes des créateurs. Alors vous désirez être réellement enthousiasmé, heureux et riche ? Il suffit de prendre conscience que ces états d'être ne sont pas des buts à viser comme tout le monde fait, mais ils sont ce que nous sommes quand nous observons et comprenons que nous agissons sans créer quoique ce soit de passionnant, nous préférons acheter des choses en croyant que cela va remplir notre vie et nous apporter une forme de liberté. Créer une entreprise selon sa liberté est ce qui fonctionne pour chaque être humain.

 

Que peux bien motiver une personne qui a déjà un milliard de dollars à vouloir un autre milliard ? Comme si le fait d'avoir eu un milliard n'est pas la solution pour combler son vide intérieur... et c'est bien la vérité qu'on y croit ou non n'a pas d'importance. ce vide intérieur est nulle autre que la pauvreté intérieure d'une personne sans conscience de lui-même, donc qui n'évolue pas.