Début d'année, le bon temps pour vendre une entreprise

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

 

 

Vende une entreprise au début d'année

20 janvier 2008. Si vous envisagez de vendre votre petite ou moyenne entreprise au cours de l’année, c'est le moment de commencer à préparer votre vente d’entreprise parce que le début d'une nouvelle année est un excellent moment pour aller sur le marché. Il a toujours été une politique dans le secteur de l'achat et la vente de petites entreprises, que le début de l'année est très occupé sans savoir exactement pourquoi. Certes, les vacances des fêtes sont terminées, mais il y a plus que cela, il semble vraiment être un moment important d’un regain d'activité pour plusieurs personnes. Peut-être que c’est le fait que les gens prennent de nouvelles résolutions du Nouvel An pour améliorer leur vie et les résolutions sont souvent ceci :

- Manger moins de mauvaises choses
- Travailler plus fort
- Acheter une entreprise

En regardant quelques données sur le trafic de visiteurs d'une grande entreprise concernant la vente de site Web, la preuve était là. Il y a une grande tension de stress juste après le début d’année jusqu’en février avant de tomber ensuite à un niveau normal. Ainsi, les activités d’achat et de vente d’entreprise sont très à la hausse en janvier et par conséquent, leurs activités doivent être semblables à l’acheteur d’affaires.

- Manger moins de mauvaises choses
- Travailler plus fort
- Acheter une entreprise


Le problème est que cela prend un peu de temps pour préparer une entreprise à vendre. Ainsi, les gens qui commencent le processus de vente en janvier, vont finir généralement à être sur le marché en février ou en mars, donc au moment même où la poussée des acheteurs commence à manger de mauvaises choses et ne vont plus faire de l’exercice. Donc, si vous songez à vendre une entreprise, commencez immédiatement.