Plan de travail et les catégories

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Plan de travail et catégories

27 février 2007. Nous observons que le travail se divise en cinq catégories et rédiger son plan de travail est une décision essentielle pour réaliser nos objectifs financiers et également ne rien visez du tout. Le travail est soit un d'association, à domicile, indépendant, à salaire ou horaire et temporaire. Le travail bénévole est surtout une arnaque pour profiter inconsciemment des gens bénévoles à leur faisant croire qu'ils sont généreux, mais ceux qui les utilisent, le font-ils bénévolement ? Comme si le faits de ne pas être payé est la plus haute distinction qui soit, mais les gens payent quand ils reçoivent un service ou un produit qui a de la valeur.

 

Si notre travail à pour but l'argent uniquement, alors nous créons des effets que nous n'aimerons guères. Si notre plan de travail à comme but de ne pas visez d'objectif, mais d'apporter quelque chose aux problèmes des gens, alors nous vivrons avec passion et enthousiasme et les résultats financiers entrerons sans les chercher. Il est important de comprendre que l'argent n'est pas mal, il est une monnaie d'échange et non une fin uniquement.

 

Consultez nos pages de travail pour découvrir plusieurs facettes pour vivre en créant sa propre liberté au moyen d'un projet ou une entreprise.