Les petites entreprises sont les plus grands acteurs économiques d'une nation

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité de création d'entreprise

 

Les petites entreprises et leur grand pouvoir

2 mai 2008. Les propriétaires de petites entreprises sont les héros de notre économie ! Selon une étude du bureau de l'action sociale des petites entreprises (SBA) les petites entreprises représentent 99,7% des employeurs. Ils paient plus de 45 % du total des états de paie privée, et ils ont généré 60-80 % des nouveaux emplois nets au cours des dix dernières années. Les propriétaires de petites entreprises portent plusieurs chapeaux pour réussir. Souvent, ils doivent être le principal agent de vente, agent financier, de l'inventaire et maintenance. Pour réussir, ils doivent gérer les gens, l'argent et les ventes de manière efficace. Avec Internet, le propriétaire d'une petite entreprise dispose désormais d'un accès à des milliers d'excellents informations gratuites ou à bas prix et des ressources qui peuvent aider à rendre leur travail plus facile.


Internet apporte des informations pratiques et des conseils qui permettent au lecteur de passer 5 minutes de lecture et emporter quelque chose de valeur pour les aider à gérer certains aspects de la gestion d'entreprise et du marketing. Ces informations amènent les gens à réfléchir sur de nouvelles idées et des façons créatives de gérer une entreprise, qui sont des atouts très précieux. Nous pouvons voir les propriétaires de petites entreprises non seulement survivre, mais réussir dans une économie difficile. Nous devons nous réjouir des succès des propriétaires de petites entreprises.


Dans le "Wall Street Journal", la principale difficulté que sont confrontés les propriétaires est d'obtenir des capitaux pour exploiter leur entreprise, mais la solution que les propriétaires de petites entreprises travaillant est de s'adapter lentement sur une base quotidienne et prospérer continuellement dans un environnement difficile. Il est observable également que ces petites entreprises sont la solution qui nous fera sortir de cette période de troubles et d'incertitude financière.

Ce ne sont pas les grandes entreprises qui peuvent apporter une plus grande sécurité économique à un grand nombre de gens, car ils sont la cause de cette situation en recherchant constamment à détruire les autres entreprises pour viser un monopole plus grand, créant alors plus de pauvreté et moins de mouvement d'argent entre un plus grand nombre d'individus. Internet est et sera l'outil de changement pour offrir des informations, des communications et des relations à ceux utilisant ce formidable outil en fonction de but sain et honnête.