Une entreprise à domicile et gestion de son temps

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité de création d'entreprise

 

Peut-on gérer une entreprise à la maison ?

7 mai 2008. Certainement, la création de votre entreprise chez vous à beaucoup de sens dans bien des situations. Selon le type d'entreprise que vous avez et selon vos désirs de développement, vous pouvez passer à un bureau extérieur lorsque le travail ne pourrait être fait à votre domicile. Mais entre-temps, votre entreprise à la maison possède des avantages significatifs.

Les dépenses d'opération sont les principales considérations pour une nouvelle entreprise et la gestion de celle-ci a un faible coût de création d'entreprise et vous pouvez amortir proportionnellement au pourcentage d'espace qu'elle occupe dans votre maison. De plus, vous n'avez pas à vous déplacer pour aller au travail sans parler des économies sur l'essence et du stress causé par le trafic.

Si vous désirez démarrer votre entreprise à la maison, il est important de se poser certaines questions :

• Si vous devez recevoir des clients à votre domicile, alors un aménagement agréable est requis pour créer un environnement accueillant et professionnel.

Votre domicile doit absolument comprendre un endroit assez grand pour vos affaires et également distinct du reste de votre maison ?

Êtes-vous en mesure d'être concentré à votre travail sans être distrait par d'autres choses ou des personnes chez vous ?


Si une fois ces réponses obtenues, vous êtes toujours en train d'examiner pour avoir une entreprise à domicile, alors les quelques points suivants pourront vous apporter plus de vision.

- La structure est essentiel : Certains propriétaires d'entreprises à domicile demeurent constamment en habit de travail lorsque l'on travaille à la maison. Cela aide à fournir la structure pour rester concentré sur l'entreprise pendant les heures de bureau.

- Créez votre propre endroit de travail : Le plus loin votre bureau est du centre d'activités dans votre maison, mieux ce sera. Avoir une petite pièce tout au fond de la maison et assez isolé. Si vous avez des enfants à la maison, choisissez un endroit de travail avec une porte que vous pouvez fermer et faire
comprendre à la famille que lorsque la porte est fermée, vous êtes occupé à gagner sa vie.

- Savoir quitter le bureau à temps : Il est essentiel de sortir du bureau pour manger, mais également de le trouver facilement accessible plus tard dans la soirée. Si vous avez besoin de temps personnel, soyez discipliné concernant vos heures de travail.

- Ayez un agenda : Si vous avez besoin de planifier la journée entre vos activités personnelles et vos activités d'entreprise, il est absolument essentiel que vous avez tous vos engagements dans le même agenda pour faciliter vos horaires.


Avec ces petits points de vue, vous serez en meilleur contrôle de votre temps, de vos relations et de votre travail sans oublier votre famille.