L'hébergement de sites web pour les entreprises du canada et de la Colombie

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité : entreprise et création

 

L'hébergement de sites Web

6 avril 2007. Un nouveau service est maintenant offert pour l'hébergement de sites Web pour les entreprises, les commerces et les gens du Canada et de la Colombie. Pour se faire rejoindre par les gens du Canada, nous venons des créer des pages Web dans le domaine de l'hébergement de site web et un nom de domaine en Colombie vient d'être acheté pour créer le contenu en espagnol en rapport avec les services offerts sur notre site d'emploi et entreprise. Le nouveau nom de domaine est très pertinent et ici en Colombie, les gens ne sont pas conscients de tout le pouvoir d'Internet.

 

Nous recevons des centaines de demandes par année pour des études de marché et des projets de sites Web avec les gens du Canada, mais quand vient le temps d'agir, de prendre une décision, les canadiens comme beaucoup d'autre personne, n'ont pas d'initiatives malgré les faits évidents de la demande des clients potentiels. J'en ai vu des gens en personne être totalement emballés et enthousiasmés concernant son projet, mais une fois rendu chez lui et dans ses bonnes vieilles habitudes, alors la peur prend le dessus et rien de nouveau se passe. Cette habitude de parler sans action est une des plus profonde qui existe pour sauver la face du non accomplissement et de la création de soi.

 

Maintenant, avec un nom de domaine tout désigné en Colombie et qui sera également accessible pour le monde espagnol, nous croyons à une très forte quantité de demandeur sur le Web car nos tarifs sont facilement 5 fois moins chers que les hébergeurs de Colombie qui cherchent à faire du profit rapide au lieu du profit à long terme et avec une fidélité à la clientèle.