Améliorer son entreprise : 2 impératifs importants

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité de création d'entreprise

 

Comment améliorer son entreprise : 2 impératifs

1 mars 2008. La principale cause de notre non accomplissement de ce que nous voulons réussir dans notre entreprise (et dans notre vie personnelle également), c'est que nous ne sommes pas toujours prêts et consentants à changer quelque chose quand nous devons changer quelque chose. Il est facile pour nous de continuer à faire ce que nous faisons car l’habitude est un confort qui nous endort.

Trop souvent, nos habitudes nous empêcher de faire des changements internes en réponse aux changements extérieurs ou circonstances. Elles peuvent nous faire perdre notre vision et alors on fait les choses selon nos réactions à ces circonstances au lieu de faire les choses par action selon nos choix objectifs.

Nos habitudes peuvent également nous empêcher d'essayer de nouvelles choses, même si nous savons que nous devrions agir. Il y a des risques associés à essayer quelque chose de nouveau. Nous voulons des garanties dans la vie, des garanties concernant un résultat assuré. En fait, nous avons peur de l’échec car notre éducation nous enseigne que les gagnants sont les meilleurs et non que ceux qui risquent et tentent de créer du neuf ou des projets sont les plus aimables et les plus intelligents sur cette planète. Simple à comprendre, l’éducation cherche à créer des esclave, des emplois afin d’assurer de faire fonctionner les systèmes politiques, économiques ou autres. Par conséquent, nous sommes constamment en train de remettre à plus tard des choses à faire maintenant. Beaucoup de gens ne changeront rien à leur entreprise, sauf si :


1- La frustration est un puissant motif d’agir. On est frustré de la façon dont les choses sont. Nous comprenons que les choses ne sont pas comme nous aimerions qu’elles soient et alors nous devenons vexés, fâchés ou irritée. Ceci est essentiel pour nous motiver à faire un changement permanent, mais ce n'est pas suffisant. Nous avons besoin d'un élément supplémentaire, soit la foi ou la confiance en soi. Nous avons besoin de savoir que nous pouvons faire avec succès les changements que nous voulons faire. Nous avons besoin de croire que nous pouvons le faire. Si nous n’avons pas cette conviction, alors jamais nous essayerons. La foi est ce qui nous mène quand la peur la peur de l'inconnu est présente. Elle nous aide à montrer la voie à nos solutions en apportant des idées nouvelles et créatives.


2- La deuxième point est de
faire des petits changements facile à gérer et facile à réaliser. Par exemple, vous pouvez utiliser un budget de marketing comme Google Adsense de 1 à 3 mois afin de découvrir des voies différentes dans votre approche de marketing. Ceci serait un changement facilement gérable. Il est plus facile de faire les petites choses rapides et voir si ça ne marche pas, de cette façon on approche plus facilement du succès pour nous.

Ainsi, vous serez en mesure de voir plus rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne l'est pas, en fonction d'une norme mesurable et vous serez sur une avenue qui vous permettra d’améliorer le rendement de votre entreprise.