Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

 


 

 

 

Actualité d'emploi et travail

 

Les opportunités d’emplois en comptabilité et finances

Si un baccalauréat peut vous aider à obtenir un bon départ dans le domaine des finances, en général la plupart des carrières nécessiteront une maîtrise. Certaines des positions dans les grandes banques ou les entreprises financières exigeront une maîtrise comme éducation de base, même si ces emplois ne sont pas des postes en gestion. Un diplôme en finances réunit la gestion des finances ainsi la compréhension des marchés boursiers avec l'esprit analytique à utiliser dans ce domaine et l'application de l'éthique à votre travail.

Un diplôme en finances peut seulement vous aider à obtenir un emploi dans une institution bancaire et aussi dans les sociétés d'investissement, les compagnies d'assurances et les sociétés de courtage.

Vous pouvez aussi vérifier dans un centre d'emploi pour voir si l'une des banques d'investissement sont en période de recrutement. Un grand nombre de banques feront un vaste programme de formation en comptabilité dans laquelle ils sélectionneront des candidats potentiels sans avoir besoin d'un degré ou toute autre formation pour être accepté dans ce programme. Certaines banques préfèrent que vous débutiez à zéro dans le domaine financier et ainsi vous former selon leurs critères et conditions.

 

Obtenir un emploi ou un travail en comptabilité et finances