Le travail à temps partiel ou temporaire

Accueil

Emploi

Entreprise

Éducation

Travail

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Travail temporaire

Durée

Étranger

International

Saisonnier

Social

Temps

 

Solutions

d'emploi

Page Web personnelle

Banque de pages Web

Déposez votre CV

Banque de CV

 

Solutions

d'entreprise

Étude de marché

Plan d'affaires

Site Web

Marketing

 


 

 

La sécurité d'emploi ayant un temps fixe de 40 ou 50 heures semaines est de plus en plus en baisse, car créer des emplois temporaires permettent aux entreprises de ne pas avoir trop de bénéfices marginaux et ainsi réduire leur dépense. Le travail à temps partiel comporte un avantage, soit celui d'avoir un peu plus de temps à soi (moins d'argent) pour pouvoir modifier son plan de travail et saisir certaines opportunités d'affaires. On peut également en profiter pour chercher un autre `travail parce nous ne sommes pas totalement piégés dans un agenda chargé. Lisez ce qui suit pour prendre conscience d'un autre point de vue.

En fait, on cherche tous à travailler en temps partiel ou non pour parvenir à réaliser un intérêt monétaire afin d'avoir un salaire, un revenu pour notre vie de tous les jours et celle de notre famille. Cependant, travailler en fonctionner d'un objectif d'argent et non en faisant ce que nous aimons est une décision habituelle, normale, que l'enseignement nous a conditionnés depuis notre enfance et également de génération en génération. Les faits sont que nous travaillons sans passion, car le véritable amour de faire n'a pas d'objectif en vue, mais une action sans but visé, et c'est alors que les revenus entrent sans efforts. Pour contrebalancer, nous achetons des choses pour sentir ou pour montrer un peu d'importance et nous désirons nous divertir dans les modes qui nous plaisent. Le remède est simple, mais il n'est pas facile car nos habitudes sont tellement profondes et confortables, que jamais nous allons en prendre conscience et encore moins agir. Donc, il est important de garder son travail ou son emploi afin de ne pas vivre dans un désordre total et créer des conflits financiers graves et de lancer son projet d'entreprise concernant un domaine qui nous tient profondément à coeur.

 

 

Vous pouvez créer votre entreprise

Ce que nous vous apportons est de conserver votre emploi à temps partiel ou non et de lancer votre entreprise qui vous tient à coeur sans abandonner votre travail. Vous êtes la solution à un problème ou défi de vos futurs clients, donc procédez à une étude de marché gratuite avec nous pour obtenir des faits concernant la demande. Par la suite, il suffit de faire ensemble un site Web qui répond à cette demande.