Le travail horaire ou à salaire

Accueil

Emploi

Entreprise

Éducation

Travail

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Travail horaire

Gestion du temps

 

Solutions

d'emploi

Page Web personnelle

Banque de pages Web

Déposez votre CV

Banque de CV

 

Solutions

d'entreprise

Étude de marché

Plan d'affaires

Site Web

Marketing

 


 

 

Plus de 99 % des gens travaillent selon une horaire ou sont payés selon un salaire. En fait, nous échangeons notre liberté contre un chèque de paye et non n'avons aucun contrôle, aucune garantie de sécurité d'emploi. Notre panier ou notre revenu est à la merci d'un autre qui lui-même est à la merci d'un autre, jusqu'au plus haut poste de l'entreprise. Le travail horaire qui rémunère selon un salaire en heure passé est un fardeau de tous les jours qui empoisonnent l'existence sans nous en rendre compte. Lisez ce qui suit pour un autre point de vue.

De nos jours, le travail est une nécessité pour créer nos revenus permettant à notre famille et à notre entourage de pouvoir payer les besoins de nourriture, logement et habillement. Par contre, se consacrer à un travail en fonction de la sécurité d'emploi demeure une accoutumance, une routine, que nous n'avons pas choisie consciemment au cours de notre vie. En vérité, nous n'avons pas d'enthousiasme dans notre travail, parce que notre intérêt est une fin concernant un revenu au lieu d'un départ à chaque instant concernant un travail passionnant. Alors pour compenser, on consomme ou on dépense pour créer un habitude qui nous piège sans s'en rendre compte. La solution ? Assurer et conserver votre sécurité de tous les jours au moyen d'un labeur ou un poste comme employé et commencez à créer votre propre entreprise dans le domaine qui vous passionne. Ainsi, vous ne vivrez pas dans la crainte de perdre votre travail et dépendre d'un autre toute votre vie concernant votre simple survie. De plus, en ayant votre propre entreprise, vous découvrirez une facette que l'emploi ne peut pas vous apporter, soit de nouvelles rencontres, de nouvelles relations.

 

 

 

Visez grand en commençant petit une entreprise

Ce que nous vous apportons est de conserver votre emploi horaire ou à salaire et de lancer votre entreprise sans abandonner votre travail. Vous êtes la solution à un problème ou défi de vos futurs clients, donc procédez à une étude de marché gratuite avec nous pour obtenir des faits concernant la demande. Par la suite, il suffit de faire ensemble un site Web qui répond à cette demande.