Accueil

Éducation Emploi Entreprise ICAM Création Travail Contact

Solutions d'emploi

Plan de travail

Page Web personnelle

 

Est-ce que les vendeurs posent les bonnes questions aux clients potentiels ?

Un des plus grands problèmes dans la vente est certainement l’inconscience des vendeurs dans sa relation avec un client potentiel. Pourquoi ? Simplement que celui-ci a reçu une formation de gens eux-mêmes inconscients de la relation et également des expériences personnelles qui créent des habitudes néfastes dans la relation avec un prospect.

Souvent les formateurs sont des vendeurs ayant beaucoup d’années d’expérience ou une personne ayant beaucoup de scolarité et cela est une erreur car ce qui compte n’est pas le nombre d’année d’expérience ou le nombre d’année d’étude, mais bien le nombre d’expérience différente pour observer le comportement des gens et de soi-même.

 

 

   

 

 

Il faut prendre conscience que chaque personne est différente à chaque moment et mettre l’importance sur les techniques de vente apprises par une formation est un non respect du client potentiel. Le passé de la mémoire est l’obstacle d’une bonne relation car le vendeur n’est pas en attention d’écoute, mais plutôt en train de penser à ces techniques apprises pour chercher à vendre quelque chose.

Voici des questions qui permettront de découvrir les informations véritables pour augmenter les ventes :


1. Créez un sentiment de bien-être chez le client

 

2. Découvrir l'intention cachée du client

3. Le sourire est la preuve concrète d'une personne aimable

4. Il ne faut jamais vendre à un client

5. Augmenter son désir

6. Le mettre en action

 


Informations complémentaires dans le domaine du travail


 

Le travail à domicile

Sortir jour après jour pour aller travailler, n'est-ce pas captivant et agréable ? Être à son domicile et faire un travail passionnant est un désir pour bien du monde, car la facilité et les horaires de travail sont les nôtres.