L'intention - la base de toute action ou réaction humaine

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Création d'entreprise

L'intention

Les obstacles

Choisir librement

Créer son entreprise

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

Qu'est-ce que l'intention

La base pour créer une entreprise ou un projet nouveau se situe non pas dans sa tête, mais dans son âme, endroit où les sentiments, les véritables intentions sont. Mais qu'est-ce que l'intention au juste ? L'intention est à la fois un début présent et une fin future, donc un sentiment réel et un désir ou rêve irréel. Un sentiment est ce que l'on sent au moment présent et le désir est une illusion en ce moment qu'on projette dans le futur. Un sentiment est toujours du présent tandis que le désir est toujours une réaction issue du sentiment présent.

 

Ainsi, l'intention est une vérité présente (sentiment) et on utilise l'émotion (e-motion = énergie en mouvement) pour créer un désir à réaliser, donc qui n'est pas réel en ce moment. Par exemple, nous avons faim (vérité ou sentiment) et on cherche à aller manger quelque chose (émotion qui utilise le désir). Par conséquent, le désir est toujours contraire à la vérité, c'est sa nature la contradiction. Nous observons que sur notre planète, un porte un jugement de mal sur un problème (ou inconfort) et un jugement de bien sur une solution (fin, but, r6eve, etc.). Donc nous vivons dans les illusions au lieu de voir ce qui est vrai.

 

Voilà la raison pourquoi très peu de gens lancent une entreprise, tous pensent que la pensée ou l'accumulation de connaissance par la mémoire est le siège du conducteur, en fait c'est une illusion. Le problème est si évident pour ceux qui savent par expérience. Voilà aussi une autre raison pourquoi "penser" n'abouti à rien de concret, de nouveau et alors on remet à demain sans jamais faire quelque chose de neuf.

 

 

La peur et la culpabilité sont nos deux seuls ennemis.

 

Comme nous avons mis l'importance sur l'accumulation de connaissance, alors nous utilisons la parole pour faire agir les autres à notre place, alors pas d'initiative et pas de création propre. Ainsi pas d'évolution de la conscience. Alors on invente des lois et des règles pour compenser notre manque d'initiative et d'accomplissement.

 

 

Les instruits son les moins intelligents de la planète et ceci est un fait et non une idée.