Votre entreprise personnelle ou micro selon la catégorie désirée

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Entreprise

Bâtiment

Construction

Déménagement

Électricité

Maintenance

Nettoyage

Plomberie

Rénovation

Sablage

 

Coaching

Communication

Comptabilité

Emploi

Financement

Formation

Management

Marketing

Télécommunication

Téléphonie

 

Cadeaux

Création de logo

Informatique

Location de voiture

Logiciel de gestion

Organisation de soirée

Service

Travail à domicile

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Création de site web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

La création de votre entreprise personnelle

Que vous ayez un emploi ou non, la création de son entreprise personnelle ou une micro entreprise est un rêve pour toute personne désirant se libérer des contraintes financières et ainsi avoir des options dans la vie. Une vie sans options est une vie monotone et routinière qui crée des conséquences indésirables.

 

Pour plusieurs personnes, un conditionnement profond provenant de l'enseignement reçu est à l'origine du manque d'intérêt et du manque de ressource pour lancer une entreprise. La vérité est le fait que nous avons écouté des gens qui n'ont jamais lancer leur propre entreprise (professeurs, banquiers, famille, etc.), donc aucune expérience. Les grandes connaissances ne peuvent pas créer rien sauf de chercher à avoir raison et ainsi démontrer un manque flagrant d'estime personnelle. L'accumulation de connaissance sans les utiliser est un problème grave de l'humanité.

 

Votre entreprise est un reflet de ce que vous aimez faire selon vous (et non les autres) et ainsi apporter quelque chose de valable pour solutionner un problème que les gens vivent. Évidemment, si vous vivez ou avez vécu un problème, il devient facile e comprendre le même problème que les gens vivent.

 

 

 

Comment débuter ?

Si vous êtes en train de lire cette page, c'est que vous avez déjà quelque chose que 95 % des gens n'ont pas, soit l'intention de créer une meilleure qualité de vie. Cette vérité est tellement évidente, car presque tout le monde cherche un emploi stable et ainsi donner la responsabilité de sa vie dans les mains des autres qui cherchent à profiter plus (ceci se passe en toute inconscience). La plus grande erreur est de croire que vous avez besoin d'argent pour lancer une entreprise, ceci est encore le conditionnement des enseignants. En fait, ce n'est pas l'argent qui est nécessaire, mais bien d'avoir des clients qui désirent vos services et produits.

 

Par exemple, je peux lancer une entreprise dans la vente de chaussures sans acheter des chaussures, alors au lieu de louer un bâtiment et acheter une inventaire monstrueuse, est-ce que je connais quelqu'un qui a un commerce de chaussures et qui aimerait que je lui achète ses produits car j'ai des clients ? Pour une entreprise de service, on peut effectuer cela à notre domicile. L'essentiel est de voir que l'argent au départ est uniquement une dépense souvent inutile par habitude afin de "montrer" quelque chose pour protéger son ego en face des gens.

 

Le pouvoir n'est pas l'argent, c'est la relation le véritable pouvoir.

 

Notre solution pour obtenir des clients

Avec Internet, le monde est en train de changer concernant les habitudes de recherche et ainsi sauver du temps. Ainsi, nous offrons aux gens la possibilité d'avoir leur propre site Web gratuit (avec frais d'hébergement minime) et ainsi démarrer leur entreprise. De plus, un marketing direct est requis dans la région de votre entreprise afin de cibler vos clients.