La création de votre commerce personnel

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Commerce

Ambulant

Création de site

Électronique

En ligne

Équitable

Formation

Gros

International

Logiciels

Marketing

Mobilier de bureau

Vente au détail

Virtuel

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Création de site web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

Votre commerce personnel

Le but visé lorsqu'on démarre un projet de commerce personnel est pour arriver à créer une rentabilité permettant de vivre différemment. Pour tout être humain, le but est IDENTIQUE, mais ce qui est différent en est le moyen ou la solution proposée. Un commerce est simplement une entreprise de vente de produits sans véritablement offrir de services. Si c'était le cas, alors on verrait beaucoup de publicité pour leurs services et non presque toujours pour la vente de produits. Et ceux qui affirment qu'ils ont un "bon service", il serait peut-être temps de nous dire c'est quoi au juste leur bon service, en fait c'est une croyance fausse sans avoir de faits, de preuves, et ainsi protéger un égo qui a peur de montrer la vérité. Le but d'un commerce est pour faire de l'argent et non de vivre avec passion en offrant un service aimable dans les relations, si c'était le cas, alors le propriétaire ou le président sera celui qui accueillerait les clients et non les employés les plus mal payés de son commerce. N'est-ce pas le gros bon sens !

 

La rentabilité d'un commerce se réalise en achetant un grand volume de produits à des prix très bas et les revendre aux clients selon une marge de bénéfice très élevée. Si le commerçant peut avoir des produits en consignation, alors il n'aura pas de dépense d'inventaire. Si vous voulez réussir votre commerce, vous devez offrir de la valeur extra, car les gens ne sont pas stupides, ils savent très bien qu'avec la venue d'Internet, ils peuvent acheter directement du fabricant et ainsi éliminer un intermédiaire (le commerçant). Mais faire plus d'argent sur le dos des gens est un désir de beaucoup de commerçants, alors on assiste à des fermetures de commerce par manque de chiffre d'affaires (provenant des clients), et la cause est le commerçant qui n'ajoute pas de valeur dans les relations avec les clients. Ainsi, pour avoir un commerce prospère, il faut ajouter de la valeur. Lisez notre article comment profiter des gens pour observer une habitude que presque tout le monde fait sans s'en rendre compte.

 

 

 

Comment ajouter de la valeur à un commerce ?

Faire un site Web avec des prix beaucoup plus bas, car vous sauvez des coûts de gestion... mais non, regardez les commerçants intermédiaires sur Internet et vous verrez que leurs prix au détail est identique ou plus cher qu'en magasin, encore une fois on observe ce qu'un profiteur est. En fait, que pouvez-vous offrir aux clients selon ce qu'ils désirent et non vous, voilà la question importante pour faire fonctionner votre esprit prisonnier des habitudes d'esclavage et de séparation des relations causées par l'éducation. Comment découvrir cela ? Très simple, tellement simple que tout le monde ne voit pas cela, il suffit pour vous d'aller dans un commerce est d'être attentif à vous et à l'autre et alors, vous aurez votre réponse selon votre propre expérience, vous saurez ce qui vous fait du bien, donc vous vivrez consciemment (voilà la clef) ce qu'un client vit. Soyez attentif à vous, soyez conscient de vous et non de ce qui est extérieur à vous, ceci provient de l'école et vous savez qu'aucun professeur n'a de commerce... et qu'ils sont de loin, les gens les plus séparés du monde de relation et des vraies choses de la vie.

 

Solutions pour un commerce prospère

Avec Internet, le monde est en train de changer concernant les habitudes de recherche et ainsi sauver du temps. Ainsi, nous offrons aux gens la possibilité d'avoir leur propre site Web gratuit et ainsi démarrer ou rentabiliser leur commerce. Consultez notre page de plan d'affaires ou étude de marché pour plus d'information.