Votre boutique personnel et sa mise en marché

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Boutique

Bébé

Chapeau

Fringues

Lingerie

Mode

Vêtements

 

Cadeaux

Décoration

Ésotérique

Fleurs

Perles et or

Piercing

Produits de beauté

 

Animaux

Bio

En ligne

Informatique

Jeux

Luxe

Moto

Photographies

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Création de site web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

Augmenter les bénéfices de votre boutique de vente

Le but ou la raison d'être d'une boutique de lingerie ou une boutique de vêtements par exemple, est de réaliser des bénéfices. Cette rentabilité est simplement un résultat de deux actions que presque tout le monde entend, mais que personne ne fait, soit d'agir avant que le client arrive dans notre boutique de cadeaux ou autre commerce et la façon de traiter un client quand il est en train de visiter la boutique. Ainsi, avant et pendant sont les deux actions déterminantes à votre rentabilité, mais comment est votre comportement à vous durant ces moments ? Y avez-vous pensez ou bien vous étiez trop préoccupez par vos compétiteurs et vos employés ? Faisiez-vous des choses sans valeur à votre rentabilité ou faisiez-vous vraiment des actions en ce sens ? La vérité est que vous ne faites rien dans ce sens et alors vous réagissez sans objectivité, en ne contrôlant pas vos émotions. vendre par la peur c'est ne pas se comprendre et ne jamais agir ou créer quelque chose qui pourrait apporter des résultats différents.

 

Vous avez peut-être une boutique de fleurs ou bien vous possédez une boutique de produits de beauté, mais actuellement votre chiffre d'affaires n'est pas selon vos prévisions ? Alors vous devez prendre de nouvelles décisions pour obtenir des objectifs différents sinon il sera trop tard. Nous vous invitons à parcourir notre page pour prendre connaissance de certain point que vous pouvez n'avoir jamais vu, surtout si vous dites que vous "avez de l'expérience avec le public", car ceci est la déclaration d'une personne qui a peur de perdre la face, qui ne comprend rien et qui vit dans le passé des mots pour protéger son ego et non d'être en relation avec les gens.

 

 

 

Comment vendre à un client ?

Si vous avez une boutique de perles ou autre, ce qui compte au départ quand un client entre, n'est pas de le harceler, mais bien de lui offrir un choix selon deux possibilités. Il faut absolument comprendre l'intérêt du client et non le vôtre, et son intérêt est le même que vous quand vous entrez dans une boutique de moto ou autre commerce. Ainsi, pourquoi ne pas poser une petite question au client afin de discerner son intention ? Par exemple, "Bonjour, est-ce que vous êtes ici pour avoir de l'information sur nos produits ou bien pour simplement regarder ?". Avec cette question vous aurez une réponse rapide et le client va se sentir bien. Il pourrait répondre dans la majorité des cas ceci : "Merci, je suis ici uniquement pour regarder". Alors, vous partez rapidement en lui disant, "très bien, je vous comprend et je demeure disponible pour plus d'information, sans obligation de votre part". Par cette simple approche, vous doublez vos ventes car le client se fait harceler partout, même chez votre compétiteur et chez vous il est LIBRE et se sent bien. Ne croyez pas ce qui est écrit ici, faites-le et observez votre expérience.

 

Solutions pour une boutique rentable

Avec Internet, vous pouvez avoir un boutique en ligne qui apporte de l'information aux gens avant de se déplacer et ainsi ne pas chercher à profiter émotionnellement des gens une fois dans votre boutique de fringues ou autre magasin. De plus, vous pouvez faire des ventes sans que les clients se déplacent. Nous offrons aux gens la possibilité d'avoir leur propre site Web gratuit et ainsi rentabiliser leur commerce.