Lancer une affaire ou business

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Votre affaire

Affaire d'automobile

Bébé

Bonne

Domicile

Familiale

Immobilière

Maritime

Opportunité d'affaire

Tourisme

Voiture

 


Solutions d'entreprise

Comment démarrer

Création de site web gratuit

Étude de marché

Plan d'affaires

Marketing

 


 

Lancer une affaire ou business personnel

Monter une affaire prospère ou rentable n'est pas un projet réservé à ceux qui ont beaucoup d'éducation ou d'argent, mais bien à ceux qui ont beaucoup d'initiative et savent voir les opportunités existantes. Certes, il est beaucoup plus facile pour un riche de démarrer une affaire, mais la créer soi-même est autre chose, car l'argent ne peut pas acheter une passion, des relations aimables, une conscience élevée, un bon sens de l'humour et une pensée cherchant à connaître. Tous ces attributs sont disponibles à toute personne et cela gratuitement. Si vous croyez qu'une véritable affaires est d'utiliser beaucoup d'argent pour ensuite ordonner aux autres de faire ce que vous voulez, alors vous allez vivre très pauvre en conscience, en relation et en évolution. La dictature et le faux pouvoir de l'argent ne créent rien d'autre que des problèmes majeurs.

 

Si vous désirez lancer une affaire, sachez immédiatement que vous devez avoir cette intention avant d'arriver sur cette page et non que cette page vous influence à vouloir créer une affaire ou une entreprise. Si la base ne vient pas de vous, alors votre émotion est fausse, c'est une illusion et tôt ou tard, vous laisserez tomber car avec une véritable passion, les problèmes deviennent des opportunités et non des inconvénients qu'on veut faire disparaître.

 

 

 

Comment lancer une affaire ?

D'abord un ressentiment nous habite concernant un inconfort, souvent financier ou un sentiment agréable pour créer un projet passionnant. Mais ensuite, presque tous font la même erreur, soit de croire que leur service ou produit de leur affaire sera une bonne chose. Le problème est celui de "croire", car ceci provient de l'école et la société en générale qui mettent l'importance sur la pensée et non sur les faits observables et les faits invisibles (comme les sentiments). En vérité, vous pouvez offrir n'importe quel service ou produit, mais il faut absolument valider si les gens désirent ardemment ce que vous proposez sinon vous aurez à investir des millions en publicité (surtout à la télévision) pour faire croire aux gens qu'ils ont un problème et que vous êtes la solution. Lorsque les gens vivent un problème, alors ils cherchent immédiatement une solution et cela sans réfléchir (ce qui est la plus haute forme de pensée). La question essentielle de marketing est : comment et où les gens cherchent leur solution ?

 

Solutions pour une affaire prospère

Avec Internet, tout est en train de changer rapidement concernant les habitudes de recherche et ainsi sauver du temps, car une personne qui a un problème n'a pas le temps de penser. Ainsi, nous offrons aux gens la possibilité d'avoir leur propre site Web gratuit et ainsi démarrer ou rentabiliser leur affaire. Consultez notre page de plan d'affaires ou étude de marché pour plus d'information.