Une formation spécialisée pour améliorer sa qualité de vie

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Formation spécialisée

Formation bureautique

Coaching

Commerce

Comptabilité

Correspondance

Formation à distance

Droit

Entreprise

Gestion et management

Professionnelle

Ressources humaines

Secrétariat

 

Acomba

Automobile

Communication

Dreamweaver

Électronique

Informatique

Marketing

Multimédia

Opérateur de machinerie

Photoshop

Webmaster

 

Anglais

Coiffure

Formation en esthétique

Hôtellerie

Langue

Massage

Moniteur et éducateur

Pédicure ou manucure

Reiki

Santé

Tourisme

 


 

Une formation spécialisée

Par habitude, les adultes croient qu'ils doivent apprendre ou accumuler des connaissances afin d'évoluer. Mais est-ce véritablement l'évolution ou est-ce uniquement une forme de peur ? Comme il est terrible pour un adulte de dire "je ne sais pas" au devant des gens, surtout si la personne est "en bas" dans son échelle de classe sociale, au travail et dans sa famille. Par conséquent, les adultes croient qu'une formation spécialisé pourrait apporter une solution à leur peur.

 

Pourtant, une personne évoluée est quelqu'un qui "ne connaît rien" et alors son intention apportera l'initiative nécessaire pour pouvoir comprendre l'autre ou comprendre autre chose qu'elle connaît déjà, soit la mémoire de son passé (souvent des préjugés et des connaissances sans expériences propres). Un verre d'eau est vraiment utile quand il est vide car on peut l'utiliser pour boire de l'eau, mais s'il est plein on a peur de le vider et l'utiliser, alors il ne remplit pas son rôle. Observez-vous est vous verrez clairement que presque tout le monde (les gens qui ont plus de 6 ans) vont, sans s'en rendre compte, chercher à avoir raison (et l'autre tort) afin de protéger leur ego. Cette protection de l'ego (l'image de soi) est ce que la peur est et non l'amour.

 

Pour qu'une formation soit utile, elle doit être un moyen pour vous de réaliser un choix libre et personnel ou le choix d'un autre avec qui vous êtes liés pour votre survie (emploi, famille), mais en comprenant que cette liaison n'est pas quelque chose de permanant sinon vous ne saurez jamais, jamais au grand jamais toute l'ampleur de qui vous êtes et mourir dans cette situation sans jamais vous connaître consciemment.

 

Votre choix de formation doit absolument correspondre à une intention profonde et un sentiment véritable de faire ce qu'on aime, mais en travaillant pour un autre, ce choix ne vous appartient pas et vous l'avez choisi consciemment ou non.

 

 

 

La création d'un projet passionnant

Découvrir sa passion de faire et suivre une formation spécialisée pourrait apporter en vous cette étincelle que très peu de gens ont, mais que tout le monde désire. Cependant, il existe une profonde habitude de l'enseignement qui est celle-ci :

 

ON VA APPRENDRE QUELQUE CHOSE SANS JAMAIS OBSERVER S'IL Y A UNE DEMANDE DES GENS (des clients) DANS CE DOMAINE. Parce que l'école s'en contre fiche, ce qui intéresse l'école est la sécurité d'emploi des gens qui y travaillent et 99,999 % n'ont pas leur propre entreprise, donc aucune initiative personnelle pour entreprendre le plus grandiose projet pour un humain, soit de vivre LIBRE. Ceci est un fait indiscutable.

 

Créer un projet pour vous en suivant une formation est ce qui fonctionne pour vous et non pour les autres qui ont intérêt à vous contrôler pour satisfaire leur petits désirs égoïstes (inconscients). Votre passion est votre moteur et une étude de marché avec un site web nous permettra de valider la vérité des gens s'il y a demande et ainsi partager votre solution avec les autres par la création d'une entreprise.

 

 

Vous êtes la solution à un problème des gens et non de créer un problème en faisant croire aux gens qu'ils ont besoin de vous.

 

Est-ce trop difficile à comprendre ? Si oui, alors il est temps d'arrêter de suivre des cours, de lire des livres ou d'accumuler des mots dans votre mémoire car vous n'êtes pas ouvert à d'autre`point de vue simple à voir. Vos connaissances vous empêchent de regarder objectivement et sans jugement les faits actuels.