Une école pour son éducation

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

École

Architecture

École de commerce

Finances

Gestion

Graphisme

Informatique

Ingénieur

École de management

Marketing

 

Coiffure

Conduite

Danse

Décoration

Esthétique

Langue

Musique

Pilotage

Théâtre

 


 

Votre choix d'école d'enseignement

Depuis notre naissance, nos choix en matière d'éducation, d'école d'enseignement ou de projets ont été dicté par les gens ayant vécu avant nous comme s'ils connaissaient mieux que nous ce qui nous convenait. À voir leur propre choix, il est évident que quelque chose leur échappe ! Encadrer un enfant n'est pas de le démunir de sa liberté, mais de lui faire prendre conscience de choisir en fonction de ce qu'il aime et de ne pas le punir d'avoir choisi un choix qui n'a pas fonctionné.

 

Le choix d'une école d'éducation demeure une décision personnelle et les adultes ont une responsabilité envers les plus petits, soit de leur donner le plus d'information possible pour qu'ils puissent faire un choix avisé compte tenue de leur conscience actuelle, un choix libre, et non de lui imposer une croyance personnelle ou collective. Mais comme les adultes ne sont pas les "bonnes" personnes pour permettre cette liberté, car en vérité, ils ne sont pas conscients d'eux-mêmes et ne sont pas libres, alors on assiste à des problèmes sociaux à tous les niveaux qui se répètent constamment de génération en génération, car la liberté n'est pas un droit qu'offre une personne ou un pays, mais la liberté est un fait nous concernant. C'est notre nature, qu'on y croit ou non ça n'a aucune importance.

 

Les gens choisissent habituellement et en toute inconscience, une école ou une formation en fonction de ce qui convient le mieux et non ce qu'ils aiment et ce qu'ils pourraient offrir aux autres pour vivre bien. Ainsi, aucune passion ou enthousiasme ne sera senti, car le manque de passion, de création et de relation ne sont pas des éléments importants concernant le choix d'une école et les valeurs relationnelles transmises. Suivre la masse, la foule, c'est vivre conforme et sans joie. Des milliards de gens meurent à 6 ans et on les enterre à 76 ans. Quelle vie de seconde main, d'imitation !

 

Votre décision d'école doit absolument correspondre à une intention profonde et un sentiment véritable de faire ce qu'on aime. Faute de cela, le manque d'énergie et de joie seront une conséquence naturelle et lorsqu'un défi ou un problème arrivera, alors vous laisserez tomber ou vous vivrez en étant obligé de faire un travail monotone.

 

 

 

La création d'un projet passionnant

Nous vous invitons à découvrir votre passion selon une école ou cours particulier et de créer un projet qui vous passionne et de le partager avec les autres au moyen d'une entreprise. De plus, n'est-ce pas une merveilleuse façon de réaliser des revenus supplémentaires ?