Les cours particuliers d'éducation

 

Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Cours d'éducation

Chant

Couture

Cuisine

Danse

Dessin

Équitation

Golf

Guitare

Maquillage

Massage

Musique

Peinture

Piano

Photographie

Salsa

Sculpture

Théâtre

 

Bourse

Chimie

Comptabilité

Devise

Droit

Économie

Électricité

Électronique

Gestion

Histoire

Informatique

Internet

Maintenance

Marketing

Mathématiques

Médecine

Pétrole

Physique

 

Allemand

Anglais

Arabe

Chinois

Espagnol

Français

Italien

Japonais

Langues autres

 


 

Choisir un cours particulier d'éducation

Le choix d'un cours particulier demeure une décision personnelle en fonction de vos propres intérêts sinon vous ne faites que suivre les ordres de quelqu'un qui a un contrôle sur votre pensée. Souvent au travail nous devons suivre un cours donné par l'employeur afin de nous former sur le travail que nous effectuons, ce genre de formation est selon votre intention, car au départ vous avez choisi de travailler pour un autre et non pour vous.

 

Les catégories des cours sont divisés en trois ; les cours de divertissement, les cours de langues et les cours pour le travail. Ce qui est avantageux est de s'offrir un cours de divertissement qui est à la fois son travail, alors on vit selon notre passion. Cependant, une véritable passion n'est pas de faire ce qu'on aime, mais également de faire ce que les autres désirent comme demande, donc d'être la solution à un de leur problème ou un désir ardent. Un problème n'est pas négatif, un problème est une vérité de ce qui est maintenant et cette vérité fait réagir les gens à trouver une solution immédiate. Est-ce que vous saisissez cette observation ?

 

Votre choix de cours doit absolument correspondre à une intention et un sentiment bien présent en vous, voir que vous pouvez apporter quelque chose de bien aux gens ajoute une énergie encore plus puissante que la passion de faire ce qu'on aime. En fait, ceci n'est pas une passion, mais un isolement pour éviter d'être en relation. La clé demeure ; passion, création et relation. Ces trois éléments doivent être réunis pour vraiment vivre différemment des autres qui sont prisonniers d'un système de pensée rigide qui crée des imitateurs ou esclaves pour le pouvoir de ceux qui cherchent le contrôle.

 

 

 

Créer un projet d'entreprise

Ainsi, nous vous invitons à découvrir votre passion selon un cours particulier et de créer un projet afin de sentir qui vous êtes pour finalement le partager avec les autres au moyen d'une entreprise. De plus, n'est-ce pas une merveilleuse façon de réaliser des revenus ?