Le but de l'éducation

 

L'éducation véritable n'est pas de faire entrer des connaissances, mais la conscience du contraire

 

Accueil

Éducation Emploi Entreprise ICAM Création Partenaires Contact

 

Nos services gratuits

Le but erroné de l'éducation

Si au départ, on met l'importance sur ce que l'éducation a comme but, alors c'est ce système (l'éducation, politique, etc.) qui devient plus important que l'être humain et surtout ceux qui ont besoin de ce système pour leur sécurité d'emploi. Voyez-vous le piège ? Donc, l'être humain (vous et moi) est l'outil pour faire fonctionner le système et alors on peut remplacer l'outil qui n'obéi pas aux ordres ou le mettre aux ordures s'il devient vieux et moins performant.

Le but véritable de l'éducation

Si au départ, on met l'importance sur ce que l'être humain vise comme but, alors c'est l'être humain qui est plus important qu'un système et alors le système devient l'outil utilisé pour aider l'être humain à réaliser ses buts quels qu'ils soient.

Le problème actuel avec l'éducation

Ce n'est pas l'éducation le problème, mais notre profonde habitude de génération en génération en mettre l'importance sur les systèmes et non sur les êtres humains concernant les buts. Le but actuel de l'éducation est de permettre des connaissances en vue d'obtenir un emploi, qui est une forme d'esclavage ou de servitude tandis que les buts des êtres humains sont libres et non imposés. En fait, si des milliards de gens autour de vous travaillent comme employés (opérateur, chauffeur, ingénieur, directeur, président), alors il sera très difficile de prendre conscience de l'existence d'un autre choix.

   

 

Vous êtes étudiant ou adulte et cherchez une formation dans un domaine quelconque ?

Vous cherchez des informations concernant des connaissances spécifiques que vous aimeriez apprendre, alors utilisez Internet pour découvrir cela tout à fait gratuitement ou du moins, payez pour une formation dans le domaine d'éducation de votre choix. Attention à ceux qui demandent des honoraires, mais qui n'ont pas d'expérience dans le domaine de l'éducation que vous désirez. Ne vous laissez pas endormir avec des mots sans expériences propres, sinon faites-le vous-même.

 

Vous êtes un éducateur qui est passionné de son travail ?

Alors consultez les rubriques de nos services et contactez-nous pour une première discussion d'information qui pourrait apporter l'élément espoir en vous, soit de créer avec vous gratuitement un site Web pour vous permettre de vous faire rejoindre par les gens qui sont intéressés à se faire éduquer et non obliger de suivre des cours.


Share

 

Emploi

Page Web personnelle

Déposez votre CV

Banque de CV

 

Entreprise

Étude de marché

Plan d'affaires

Site Web

Marketing

Nom de domaine

Hébergement Web

Import-export

 

Éducation

Comprendre le but

 

Enfants

Adultes

Spécialisée

En ligne

 

Domaines