Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Servir au lieu de vendre

Trop de gens croient parce qu'ils travaillent dans la vente depuis plusieurs années, qu'ils connaissent tout. En fait, un client potentiel est quelque chose de nouveau à chaque rencontre et sans une attitude pour servir, alors vous perdrez cette personne. Je comprend qu'il est tout à fait approprié de demander et d'attendre le paiement concernant votre travail professionnel, mais ce qui compte est un changement dans votre attitude, d'être serviable au lieu de vendre un service.

Donnez à vos prospects un avant-goût de combien précieux que vous puissiez être envers eux et alors ils apprécieront votre personne. Soyez généreux avec les informations et les contacts que vous avez déjà en votre disposition. Ça ne prend que quelques minutes pour transmettre un numéro de téléphone, des coupures de presse, ou un site Web utile, mais l'impact peut être grandiose.

L'effet de ce changement sur vous peut être tout aussi important que l'effet sur les clients potentiels. Vous éliminerez ces appels qui vous font peur et ainsi se concentrer sur ce que vous faites de mieux, soit d'aider les gens. Vous n'aurez plus peur quand vient la prise de contact avec les prospects, mais vous aurez hâte de le faire. Au lieu de vendre, vous offrirez votre serviabilité, et par conséquent les gens achèteront.

Le moyen le plus rapide pour transformer un prospect en client peut être tout simplement à changer la façon dont vous pensez à eux. Comment puis-je les aider plus et non comment puis-je vendre ?

 



Retour à l'article : Prospect en client

 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share