Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

La publicité des petites entreprises (PME) de nos jours

1 janvier 2011. Tous les propriétaires de petite entreprise savent et que la publicité est essentielle pour le succès de leurs affaires, en débutant dans le journal local, les stations de radio et dans les journaux locaux. Cependant, de nos jours, cette pratique est maintenant chose du passé avec la venue d'Internet qui change les habitudes des gens.

 



Qu'est-ce qui n'allait pas avec ces méthodes de publicité locale ?

Eh bien tout d'abord, lorsque les gens lisent un article de magazine ou de journal, ils conservent rarement la copie imprimée. En plus des coûts liés à la publicité imprimée pour mettre en forme cette information, les propriétaires d'entreprise ne réussissent pas à avoir un bon retour sur son investissement. La publicité à la radio est également coûteuse, mais à la différence des journaux et des magazines, elle ne peut pas être placée sur Internet.

Comme les gens payent encore de la publicité avec des magazines et des journaux, alors leurs annonces peuvent être consultées en ligne dans les petites annonces sur le site Web des journaux, car la plupart des journaux ont leur propre site Web qui a beaucoup de contenu et plusieurs annonces.

Or, de nos jours et pour ce 21e siècle, certains de ces propriétaires d'entreprises misent sur la technologie qui fonctionne pour eux, et non l'inverse. Ce type d'entrepreneur utilise l'affichage numérique pour capter l'attention du client, les amener en magasin et ensuite vendre des produits.

Quand vous allez au centre commercial, il y a de grands écrans LCD suspendus au plafond pour faire de la promotion et offrir des choses aux clients potentiels telles que des petit-déjeuner, des sandwiches ou une robe de designer à 60 % de rabais.

Mais tout propriétaire d'entreprise peut avoir une version réduite à une fraction du prix, la seule chose qui dissuade les propriétaires d'entreprises d'investissement sont les implications des coûts perçues pour déployer une telle solution.


Une solution pratique de publicité visuelle

Avez-vous une télévision de trop à la maison ou un vieux téléviseur que vous êtes sur le point de mettre à la poubelle ? Alors, pourquoi ne pas créer un DVD que vous pouvez passer sur votre téléviseur qui sera placé dans votre boutique ou votre commerce concernant des promotions ou autres formes de publicités ?

Vous pouvez aussi demander à vos fournisseurs, et je suis sûr qu'ils seront heureux de vous fournir du contenu gratuit que vous pouvez présenter près de la caisse ou à proximité de la porte d'entrée afin que les gens puissent la voir. Lorsque les clients passent la porte d'entrée, ils verront à l'écran les annonces et peut provoquer un certain intérêt et être attirés dans votre magasin, alors même s'ils ne cherchaient pas à acheter votre produit de promotion.

Cette solution peu coûteuse à mettre en place apporte des résultats avantageux dans vos bénéfices et permet de présenter vos produits et services d'une façon agréable et pratique.

 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share