Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité de travail

 

Fournir une formation égale et continue

Assurez-vous que chaque membre de votre personnel est formé et équipé pour accomplir les tâches à accomplir ainsi que de diversifier les formations afin que d’autres employés puissent faire le travail si des absences sont rapportées ou si vous devez créer des horaires variées. Les formations doivent être enregistrées afin de permettre à quiconque de savoir qui est conversant sur un travail pour conserver une qualité et une satisfaction à la clientèle.

Votre personnel clé est celui qui produira une multiplication de vos formations, donc il sera souhaitable de lui donner une rétribution plus élevée pour son travail important.

Une formation continue est souvent requise pour demeurer compétitif et la responsabilité d’un gestionnaire est de former ceux qui multiplient ces connaissances et expériences avec les autres. Assurez-vous cependant, que c'est une relation d'égalité afin que tous acquièrent de nouvelles compétences.

Une formation récurrente apporte aussi une révision des procédures habituelles qui peuvent être oubliées ou bien pour éviter de créer des mauvaises habitudes.

 



Retour à l'article : 10 conseils efficaces du travail d’équipe pour les gestionnaires