Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Les 10 critères essentiels pour choisir votre marché cible

6 novembre 2010. Un groupe spécifique de personnes vous concentrer sur la vente de vos services de vente à est votre marché cible. Cela ne veut pas être confondu avec le problème, vous serez la résolution de ce groupe. Pourquoi choisir un marché cible ? Vous avez besoin de déterminer avec exactitude qui est votre clientèle visée avant de vendre vos services ou vous produits. Cette décision au sujet de savoir qui est votre marché cible constitue une base essentielle pour votre entreprise. Vous devez savoir clairement où concentrer vos efforts de vente et de marketing ainsi que de savoir où concentrer vos efforts de recherche. Vous voulez comprendre intimement votre marché, alors découvrez les problèmes qu'ils vivent et la langue qu'ils parlent..

 



Votre marché cible permettra de déterminer votre revenu et votre réussite, et choisir le mauvais ou ne pas choisir du tout, vous fera perdre beaucoup de temps et d'argent avec des résultats très négatifs. Quelle que soit la cible visée, nous vous présentons 10 critères essentiels à suivre :

1. Votre clientèle visée a un gros problème et les gens y pensent tout le temps, et les empêche de dormir la nuit.

2. Votre clientèle visée veut régler son problème. L'impact et le coût du problème est assez grand pour qu'ils agissent pour le résoudre. Attention, certaines personnes ont des problèmes mais ils sont très heureux de vivre avec !

3. Vous pouvez facilement rechercher votre clientèle visée. Est-ce qu'ils appartiennent à des associations ? Y a t-il des conférences pour ce marché ? Y a t-il des publications ? Où vont-ils et quel est les lieux de rencontre ? Si ce n'est pas facile de trouver votre marché cible, il vous en coûtera beaucoup d'argent pour les trouver.

4. Votre clientèle visée a de l'argent à dépenser. C'est indispensable, même si vous avez une solution fantastique, si votre marché cible n'a pas l'argent pour payer, alors comment croyez vous avoir des revenus ? Cela paraît simple, mais il est souvent négligé par bien des entrepreneurs.

5. Votre clientèle visée a une histoire de payer pour résoudre leur problème. Vous voulez vous concentrer sur un marché cible où il y a une expérience avec des faits concernant ce problème et des gens qui paient pour s'en libérer. Un bon signe, c'est que si vos concurrents sont présents, alors la vente de services similaires sur le marché cible existe et paye.

6. Il y a assez de votre clientèle visée là-bas pour maintenir une activité. Combien de personnes ou d'entreprises sont dans votre marché cible ? De façon réaliste, combien deviendront vos clients et ceci sera-t-il une valeur pour vous ? Y a t'il suffisamment de clientèle ?

7. Vous aimez travailler avec votre clientèle visée et quel est le type de personnalité dans ce marché cible et que ressentez-vous dans ce genre de relation. Est-ce que vous sentez une certaine tension à la fin de la journée ? Rappelez-vous, vous êtes également en affaires pour vous amuser, alors assurez-vous que le plaisir de travailler est dans vos contacts avec ce marché cible.

8. Vous avez une passion pour aider et servir cette clientèle visée. Cette passion est un ingrédient essentiel pour la vente de vos services ou produits.

9. Vous avez une expertise précieuse et de l'expérience que vous pouvez offrir. Votre marché cible voudront écouter et être avec des gens qui sont experts dans leur domaine. Pensez à ce que vous pouvez offrir comme compétences spécifiques et quelle genre d'expérience vous pouvez offrir à votre marché cible.

10. Votre clientèle visée doit correspondre à votre style de vie et combien d'heure désirez-vous travailler par semaine ? Où voulez-vous travailler ? Comment voulez-vous travailler ? Est-ce que cela s'adapte avec votre marché cible ? S'assurer que le travail avec votre marché cible vous permettra de vivre le genre de vie que vous voulez vivre.

Une fois que vous avez trouvé votre marché cible, l'étape suivante consiste à affiner encore davantage. Décidez sur le profil de votre client idéal. Quel genre de personne sont-ils ? Décidez sur leurs caractéristiques démographiques. Les données démographiques sont les faits de base comme l'âge, le sexe, le revenu, la situation géographique, etc. Quels sont leur comportement, valeurs afin de savoir le type de relation et ainsi vivre des sentiments biens.

Plus vous mettez de l'importance avec qui vous désirez faire des affaires, plus vous attirerez exactement la clientèle que vous recherchez. Vous aurez alors besoin de vos compétences de vente de conversation pour les amener à acheter.

 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share