Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Les véritables entrepreneurs apprennent de leurs échecs

1 novembre 2010. Certains entrepreneurs font mieux leurs devoirs que d'autres avant de risquer quelque chose dans une entreprise. Prendre des risques peut vous conduire au succès, mais de l'autre côté, il peut vous conduire à l'échec. Quand vous lisez les histoires de réussite des entrepreneurs, vous trouvez aussi que plusieurs ont surmonté des échecs passés.

 



En observant attentivement les gens concernant le démarrage d'une entreprise, plusieurs personnes qui sont des employés cherchent des opportunités d'affaires où il n'y a aucun risque pour eux, donc aucun défi pour créer. Quand on parle d'une occasion d'affaires ou de faire un plan d'affaires, ils sont à la recherche de la perfection avec un risque de zéro absolu. Ils mentionnent toujours, "oh bien sûr, vous avez à prendre des risques", mais dans leur réalité c'est totalement faux, car ils ont peur de prendre des risques. Ils le savent, mais ils ne l'acceptent pas. Une chose que j'ai appris en étant entrepreneur est que les erreurs, les risques et les mauvaises décisions font partie d'une création d'entreprise. Si vous prenez le risque d'atteindre de grands objectifs comme la liberté financière, alors vous aurez des échecs durant ce parcours.

Vous devez continuellement réévaluer votre entreprise en cours de route et vous ferez de nombreuses petites erreurs, c'est normal dans ce processus. Si vous ne pouvez savoir que vous faites des erreurs et c'est très bien, alors apprenez de vos erreurs, vous prenez la bonne décision à chaque instant compte tenue des informations que vous avez. Même si vous échouez, la clé du succès est en train de se réaliser à partir de votre échec.

 

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share