Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

La création de votre entreprise

1 octobre 2010. Si vous démarrez une entreprise individuelle, alors il n'y a que vous qui êtes responsable dans votre entreprise. Vous avez à établir un processus des étapes des opérations afin de définir clairement les responsabilités pour chaque secteur afin de continuellement réaliser la mission, le but de votre entreprise.

 



Vous devez absolument débuter seul afin de comprendre en expérience tous les secteurs de votre entreprise. Une responsabilité se définit par la capacité d'une personne à produire un résultat qui satisfait un désir de soi ou des autres. Ainsi, vous devez par écrit, définir ce que sont les responsabilités à réaliser et non ce que sont les descriptions des tâches à faire. Beaucoup de dirigeants d'entreprise ne voient pas la différence entre ces deux mots, car l'enseignement provient d'employés (professeurs, politiciens, dirigeants, etc.) et non d'entrepreneurs.


Le processus de la création d'entreprise
Une des choses les plus importantes d'une entreprise est celle d'établir les étapes du processus d'opération qui est en fait, les actions pour satisfaire le client.

Définir les étapes du processus
Imaginez les étapes que vous devez faire afin d'avoir des clients et de les satisfaire, alors vous aurez les secteurs.

Définir par écrit les responsabilités
Il est d'une grande importance de rédiger par écrit les responsabilités pour chaque secteur.

Choisir les responsables
La personne responsable doit avoir avant toute la passion pour ce travail et non uniquement les études ou les compétences.

Établir des objectifs
Les objectifs sont des mesures calculables, des preuves évidentes vous permettant de dire sans aucun doute que vous avez atteint votre rêve.

Les ressources requises
Ils sont ce que vous devez avoir comme outils, comme compléments, pour opérer et créer une entreprise prospère.

Dresser une stratégie écrite des engagements à faire
Une stratégie doit être écrite afin de dresser les engagements à faire pour réaliser les objectifs mensuels et annuels.

Établir le prix de revient
Il est très difficile de calculer le prix de revient car nous devons calculer nos dépenses fixes et nos dépenses variables.

Mesurer l'évolution des résultats
À chaque mois, vous devez mesurer vos résultats obtenus en fonction des objectifs visés afin de contrôler rapidement les problèmes qui peuvent survenir.

Créer un système de résolution de problèmes
La création d'un système de résolution de problème permet de corriger immédiatement les problèmes et aussi de prévenir à ce qu'ils ne se répètent plus.

Réviser l'ensemble des étapes du processus
Une fois les étapes du processus complétées, il serait sage de vérifier l'ensemble afin de corriger ou modifier certaine chose.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share