Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Démarrer une entreprise à la maison - 4 conseils

1 septembre 2010. Si vous êtes comme bien du monde qui aimeraient lancer leur propre entreprise à la maison, vous pouvez être sceptique avec tous les pourriels qui existent sur Internet. Il y a beaucoup trop d'informations concernant la façon de faire de l'argent en travaillant à partir de chez-soi, que le problème est que ceux qui affirment cela et qui vous harcèlent sont ceux qui ne font pas d'argent et alors ils ont besoin de clients comme vous pour faire des revenus.

 



Je vais vous suggérer quelques conseils qui vous aideront à déterminer les bonnes occasions d'affaires afin de créer votre propre entreprise ou projet à votre domicile :

1. Déterminez ce que vous passionne
La première chose à faire n'est pas de regarder un domaine afin de voir si vous pouvez faire des revenus, mais bien de regarder en vous ce qui vous anime.

2. Combien d'argent pouvez-vous investir ?
Déterminez le montant du capital de démarrage dont vous disposez et que vous pouvez dépenser pour lancer votre projet d'entreprise.

3. Connaître vos talents
Savoir ce que vous aimez faire et ce que vous n'aimez pas faire permet de démarrer une entreprise avec réalité et avec les défis à surmonter.

4. Contrôler vos dépenses
En ayant une attitude d'employé, vous verrez que votre défi sera de contrôler vos dépenses car vous avez l'habitude de dépenser au lieu de faire des actions pour avoir plus de revenus.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share