Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Femmes de carrière - Conseils et aides

10 août 2010. Que vous soyez homme ou femme, une maman ou un papa, l'équilibre d'une vie professionnelle et familiale peut être vraiment difficile. Lorsque vous êtes une femme, le choix que vous avez à faire semble particulièrement difficile et les responsabilités d'autant plus grande.

 



Pour une raison quelconque, les femmes se sentent coupables dans leur choix de carrière et les choix qu'ils font sur le travail tout en essayant d'élever leurs enfants, fournissant des repas nutritifs pour leur famille, garder la maison respectable et le maintien de leur mari heureux. Dernière cette liste, bien sûr, il faut trouver du temps pour elles-mêmes. Alors, comment une femme trouve le temps pour se sentir heureuse avec ses activités quotidiennes tout en gardant toutes ces responsabilité ?

Tout d'abord, prenez le temps de sentir les roses ! Littéralement, vous pouvez prendre le temps de sentir les roses, mais vous pouvez y parvenir avec plus de fleurs autour de vous. Chaque jour, essayez de regarder autour et apprécier ce que vous avez comme écouter les rires des enfants, le mouvement de la queue de votre chien, le regard particulier de votre mari lorsqu'il vous raconte une blague drôle.

Les gens ont tendance à se perdre dans le quotidien et vivre dans les habitudes profondes au lieu de vivre vraiment leur vie. Ce sont les petites choses qu'on croit insignifiante qui permet de vivre heureux. La plupart des gens sont concentrés sur quelque chose à chaque instant au lieu d'être attentif à ce qui se passe autour d'eux. Arrêter de courir et regarder les gens courir afin de commencer à voir que vous courez constamment sans vous en rendre compte.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share