Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Offre d’emploi saisonnier que vous n'avez jamais pensé

1 juillet 2010. Si vous êtes à la recherche d’un travail temporaire dans les prochains mois, alors vous devez considérer certains emplois saisonniers que peut-être vous n’avez pas pensé. Beaucoup de gens utilisent les mois de vacances ou ceux d’hiver afin de trouver un nouvel emploi ou accepter des emplois temporaires, car ils ont un peu de temps libre supplémentaire ou bien c’est tout simplement parce que c'est le bon moment pour faire de l'argent. Nous vous offrons quelques idées d’emploi saisonnier qui pourrait vous intéresser.

 



Garder des enfants
Les enfants ont souvent de longues périodes de vacances et les écoles ferment durant ces périodes, mais les parents ne sont pas en vacances et doivent continuer à travailler. Par conséquent, les parents qui travaillent ont besoin de quelqu'un pour garder et divertir les enfants pendant leur absence.


Travailler dans les hôtels et centres de villégiature
Pour de nombreuses personnes, en particulier les familles, les voyages d'hiver sont plus populaires que les vacances d'été. Les gens voyagent beaucoup en hiver et ils font dans les hôtels et centres de villégiature.


Entretien et nettoyage
Les hôtels et les centres de villégiatures ont besoin davantage de personnel pour garder leurs chambres propres et n'oubliez pas que beaucoup de gens aussi doivent rester avec leur famille et amis à la maison et alors ils ont besoin de plus grand nettoyage pour entretenir leur domicile.


Gardien de sécurité
Lors de grande période d’achat, tout le monde est dans les magasins et plusieurs commerçants cherchent des gardiens de sécurité surtout ceux vendant des vêtements, des bijoux et des concessionnaires. De plus, les gens peuvent devenir un peu fou lorsque les parents ne peuvent pas trouver les jouets idéaux pour leurs enfants et alors les commerçants veulent une plus grande sécurité afin de conserver une ambiance sans problème.

Valet
En hiver, les familles, amis et collègues se rencontrent souvent à déjeuner ou dîner et ces repas sont censés symboliser l'amour et la joie de vivre ensemble. Cependant, par temps froid, les gens n’aiment pas marcher plus de 3 mètres et vous avez une longue file de voitures qui ont besoin d'être stationnées. Vous pouvez offrir vos services de valets à des restaurants qui n’ont jamais pensé donner ce service.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share