Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Comment créer des emplois en Colombie ?

11 mai 2010. Actuellement en période d'élection présidentielle en Colombie, les sujets les plus populaires sont sur le manque d'emploi, la violence et la corruption à grande échelle dans ce pays d'Amérique du Sud. Sur 49 millions de Colombiens, plus de 30 millions sont sans emplois ou ayant un travail de rue comme vendeur et ces chiffres sont conservateurs !

 



Le défi du prochain gouvernement est énorme, soit d'améliorer ce secteur d'emploi, mais comment les Colombiens peuvent-ils changer quelque chose si au départ, ils n'écoutent pas ceux qui vivent dans des conditions d'emplois facilitant une meilleure qualité de vie ? Pourquoi ne regardent-ils pas ce qui se fait en Amérique du Nord au lieu de vouloir apporter des solutions qui n'ont jamais fonctionnées ?

Ainsi, en tant que Nord-Américain, je vais partager ici des informations essentielles pour augmenter le nombre d'emplois, mais qui ne seront pas mises en application par les gens et le gouvernement. Pourquoi en serait-ce autrement ? Les Colombiens prendront les mêmes décisions et avec ces mêmes décisions, ils croiront qu'ils peuvent produire des conséquences différentes !

D'autre part, celui qui désire changer sa vie, alors il pourrait trouver ici des informations importantes pour arriver à avoir un style de vie beaucoup plus agréable que ceux autour de lui. Voici mes observations et mes suggestions qu'ils seraient importants de considérer, surtout que je suis libre financièrement et que je vis moi aussi en Colombie… Ainsi, c'est en comprenant ce qui ne crée pas d'emploi qu'on arrive à voir, à comprendre clairement comment créer des emplois :


Le gouvernement ne crée pas d'emploi
Un des plus grands mythes qui existent est celui de croire que le gouvernement crée des emplois.

Les gens doivent acheter
Pour créer des emplois, il faut avant tout observer une demande afin que les entrepreneurs ou les créateurs ayant de l'initiative puissent créer une offre (une solution).

Investissements ou investisseurs étrangers ?
La grande erreur du gouvernement colombien est de croire que c'est important que les étrangers investissent de l'argent en Colombie.

Le marketing est presqu'inexistant en Colombie
Je suis ici depuis plusieurs années et j'observe que les gens n'investissent pas ou très peu dans le marketing.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux préférés... Share