Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi

 

Conseils aux employeurs pour motiver votre personnel

10 avril 2010. Beaucoup trop d'employeurs ne savent pas ce qui motive une personne quand vient le temps de choisir d'embaucher un employé. Qu'est-ce qui intéressent réellement les gens ? Est-ce l'argent, le prestige, les bénéfices, les chances d'avancement, la sécurité, un poste de direction éventuel ?

Franchement, je doute qu'aucune personne puisse travailler gratuitement pour très longtemps. Oui, nous avons tous besoin d'argent afin de nous nourrir et nous loger soi-même ainsi que notre famille et la plupart des gens veulent profiter d'un mode de vie qui permet un certain luxe ainsi que des options, mais au-delà des besoins fondamentaux de survie, c'est le désir d'avoir plus d'argent qui est le facteur de motivation le plus important.

 



Et pourquoi avons-nous ce désir d'argent ?
À court terme, si nous n'avons jamais eu beaucoup d'argent dans notre vie, alors il peut initialement être un facteur pour montrer aux autres notre succès.

Quels sont les meilleures sources de motivation ?
Qu'est-ce par exemple, est le plus susceptible d'être le plus motivant ?

Une liste de choses qui apporte la reconnaissance
Il y a beaucoup plus de choses que les employeurs peuvent faire pour attirer, motiver et conserver les meilleures relations à leur travail.