Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'entreprise

 

Bien choisir votre entité juridique pour votre affaires

11 janvier 2010. La forme juridique de votre nouvelle affaires est un choix important en vertu duquel une entreprise sera exploitée et c’est souvent le choix le plus difficile quand on démarre une entreprise. Bien que les détails juridiques des entités sont par nature complexes, mais en explorant les trois grandes variables qui existent concernant les entités juridiques, alors vous aurez des informations utiles qui vous aidera à déterminer l'option qui vous convient le mieux selon la gestion des affaires, la responsabilité du propriétaire et les implications fiscales.

 



Vous aurez le choix parmi cinq entités ou alternatives commerciales majeurs ales et chacune d’elle comporte des choses que vous avez à comprendre parfaitement afin de vous lancer dans une entreprise ou un projet la tête dans le sable. Les informations suivantes illustrent les différences les plus dramatiques et les similitudes entre plusieurs alternatives entité.


1. L’entreprise individuelle à un seul propriétaire
Comme son nom l'indique, une entreprise individuelle a un unique propriétaire et est peut-être la plus simple de tous les types d'entités juridiques.

2. L’entreprise en partenariat ou collective
La principale différence entre l'entreprise individuelle et celle en partenariat est simplement dans le nombre de propriétaires de l'entreprises.

3. S’enregistrer comme une corporation
Bien souvent coûteux, long à préparer et difficile à entretenir, la corporation fournit le plus de responsabilité et de protection contre les risques pour le ou les propriétaires de l'entreprise.

4. Enregistrement d’une société par actions ou LLC (limited liability company)
La société par actions est une entité juridique où les propriétaires ont de grandes avantages, mais avec des responsabilités limitées.