Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité de relation et marketing

 

Le manque d’action aimable des colombiens

Le manque d’amour et d’amitié de la part des colombiens est tellement présent entre eux. Parler d’amour sans faire d’action aimable est un mensonge total et faire uniquement des actions en vue d’obtenir l’objet d’un désir ou d’une satisfaction et également une hypocrisie profonde pour profiter des autres et surtout des touristes étrangers. Le bien-être n’est pas le désir d’avoir. Les faits sont troublants et la pointe du iceberg nous permet d’affirmer que des conséquences de plus en plus inhumaines seront à vivre pour ce peuple. La volonté du gouvernement et des citoyens n’est pas là car ils ne croient pas qu’ils sont les responsables. Ainsi ils rejettent cette responsabilité sur les « autres » et les « autres » la rejettent sur les autres. Donc, personne ne fera d’actions aimables, car ils attendent que les « autres » les fassent. De plus, ils regardent toute cette violence à la télévision et dans la rue, et jamais ils ne se voient violent dans leur relation quotidienne… Punir, culpabiliser, crier, frapper, insulter, critiquer, juger, dicter, comparer, voler, profiter, couper la route, ne pas sourire, etc. sont des actions de gens qui ne sont pas aimables, alors tous les colombiens contribuent à cette grande pauvreté et sont responsables de leur propre malheur.

Finalement, compter sur les autres gouvernements pour obtenir des faveurs financières ou autres pour relancer un pays est une erreur d’intelligence de la part des politiciens qui ne comprennent rien de la vie, car encore une fois… la responsabilité des conséquences n’est pas en dehors de la Colombie, mais bien à l’intérieur, alors pourquoi fuir cette vérité ? Pourquoi demander de l’aide quand avant tout, il faut s’aider soi-même. Il faut agir par soi-même. Agir, agir, agir et non parler, parler, parler. Faire des actions aimables et non de parler d’amour pour ainsi se justifier de ne pas agir… ne comptez pas sur les gens du gouvernement pour changer votre vie, ne comptez qu’uniquement sur vous-mêmes…

La plus grande aide que les pays favorisés peuvent apporter à la Colombie et de ne pas les aider… car nous voyons que cela ne fonctionne pas et crée un manque d’initiative à solutionner les problèmes. Et la seule façon de solutionner un problème est par celui qui les a créés et qui voit son inconscience de les avoir créés… ceci se nomme l’évolution.

 

Les problèmes de relation en Colombie