Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité de relation et marketing

 

Les problèmes de relation en Colombie - Trop médiatisé ou la pointe d’un iceberg !

1 février 2009. Tous les journaux du monde présentent la Colombie comme un pays de corruption, de conflits armés, de non respect des droits humains, mais est-ce trop médiatisé ou bien est-ce la pointe d’un iceberg ? Je vis en Colombie depuis plusieurs années et je suis constamment en contact avec des milliers de gens et non isolé en arrière d’un bureau avec des diplômes en sociologie ou autres, alors des provocations, des rencontres et des contacts avec les gens, j’en ai constamment. La Colombie est très pauvre et je ne parle pas de pauvreté concernant la nourriture, mais concernant tous les aspect de la vie… à qui incombe cette responsabilité ? Aux politiciens qui imposent des lois pour garder les colombiens prisonniers de leur égoïsme et intérêt personnel de pouvoir contrôler ou dominer les gens ? Ou bien à tous les colombiens ?

Avez-vous déjà montré à quelqu’un son manque de responsabilité concernant des décisions et des actions qu’il a fait et qui ont produit des résultats, des conséquences non désirées ? Et quelle fut la réaction de la personne ? Évidemment, elle s’est défendue, justifiée de cela, même avec des faits et des preuves évidentes ? En fait, nous tous sommes ainsi quand nous ne sommes pas conscient de soi-même et alors on accuse les autres ou le ciel pour les conséquences néfastes. En vérité, les gens cherchent constamment à bien paraître, ils n’en sont pas conscients, mais le font quand même, alors croyez-vous que de s’exposer d’avoir commis une erreur va à l’encontre de cela ?

 

• Et qu’est-ce qui fait en sorte que les gens ne soient pas conscients ? Évidemment, cela se déroule très profondément dans le mental, dans le subconscient où les habitudes sont enfouies.

 

• La Colombie est l’exemple parfait des conséquences de la peur et de la culpabilité car les conflits, la violence, la corruption et les agressions sont très élevées.

 

• Le manque d’amour et d’amitié de la part des colombiens est tellement présent entre eux. Parler d’amour sans faire d’action aimable est un mensonge total et faire uniquement des actions en vue d’obtenir l’objet d’un désir.

 


Actualité complémentaire dans le domaine des relations

 

Comment faire gratuitement la promotion d’un site Web

10 octobre 2008. Votre site Web est terminé concernant la présentation d’une entreprise et maintenant vous désirez promouvoir votre site pour une plus grande visibilité.

 

La mise en marche avec les revendeurs

18 septembre 2008. La vente de biens et de services par le biais de revendeurs est l’une des formes de mise en marché les plus avantageuse pour assurer une croissance rapide et continue de l’entreprise.