Accueil

Éducation

Emploi

Entreprise

Actualité

Création

ICAM

Contact

 

 

 

Thèmes d'actualités

Emploi et éducation

Entreprise et création

Financier et comptabilité

Relation et marketing

Droit et liberté

 


 

 

 

Actualité d'emploi et travail

 

Formation et emploi – 7 conseils efficaces

8 janvier 2009. Des employés bien formés sont la clé de la réussite de votre petite entreprise. Des études ont démontré que les plus grand succès en matière de productivité des employés sont ceux qui ont reçu une formation dans leur travail. Ils sont la raison première de toute réussite et souvent la plus forte participation dans l'avenir et l’évolution d’une entreprise.

Dans un monde idéal, vous devriez être en mesure d'avoir des employés qui possèdent déjà des compétences précises selon vos besoins, mais dans le contexte concurrentiel d'aujourd'hui, la demande d’emplois qualifiés dépasse de loin l'offre de la part des entreprises. C'est ainsi que la formation devient importante. Non seulement l'instruction de base nécessaire à vos employés ayant des compétences professionnelles ou techniques, mais aussi que vous avez investi dans leur intérêt et de travailler avec vous pour l'avenir de l'entreprise. Cela permet de garder les employés motivés et responsables.

Pour réussir à développer un programme de formation des employés pour votre entreprise, nous vous proposons ces 10 conseils utiles :


1- Voir la formation comme un investissement

2- Déterminez vos besoins avec précision

3- Promouvoir une culture d’apprentissage

4- Impliquez les gestionnaires

5- Choisir la qualité des formateurs, du matériel et de l’endroit

6- Clarifiez rapidement le but et l’intérêt

7- Mesurez les résultats